Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosquée et Paix
30 mai 2014

Pourquoi Cette Mosquée virtuelle

Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux, Le très Miséricordieux.

J'ai toujours rêvé de construire une Mosquée de mes propres mains. Combien de fois je ne l'ai pas imaginé dans tel lieu, … Cette mosquée (tamani) pleine d'un espoir vain,… J'étais comme celui assis face à son terrain recouvert de mauvaises herbes qui rêve de planter de si beau légume, de si beau fruit… Cette mosquée était dans mon cœur, Allah a besoin d'acte qui prouve ma foi. Aujourd'hui, je veux construire une Mosquée (Raja) remplie de l'espoir heureux construit sur des actes de foi. Une mosquée qui transforme ma foi en acte, pour que  Chacune des Paroles de Mon Seigneur se transforme en acte.

Ce blog n'est pas là pour des confessions intimes. C'est un lieu de partage et de construction de sa foi sur des actes. Ce blog est mon rappel au quotidien de la Parole de Mon Seigneur.

Cette mosquée virtuelle est un lieu de Paix. Elle est un appel au Jihad personnel, au Jihad de Paix, à la lutte contre ses sheitan (Seigneur, protège nous du diable banni).

[construire cette Mosquée...]

 

Allah par ta grâce immense aide nous à la construire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mosquée et Paix
Publicité
Archives
Publicité